Marketer l’E-commerce
Rythme sur mesure
Cours particuliers
La formation s’adresse à ceux qui souhaitent évoluer dans ou vers le métier d’E-Marketeur.

Vous apprendrez les fondamentaux du référencement naturel, les techniques de la rédaction pour le web, le recrutement des contacts sur les réseaux sociaux, l’élaboration d’une communication efficace autour d’un plan E-marketing.
La formation est établie sur-mesure en tenant compte de votre niveau de départ et de vos objectifs pour évoluer dans un contexte professionnel ou général.
Votre parcours s’articule autour des points suivants :
- Evaluation du niveau initial et définition des objectifs à atteindre.
- Cours individuels en face à face Visio avec un formateur expert.
- Exercices sur-mesure fournis par le formateur pendant toute la durée de la formation.
- Assistance pédagogique et technique, du lundi au vendredi de 9h à 17h, avec feedback du formateur sous 24h.
- Évaluation des acquis : certification.
A l’issue de la formation, vous serez en capacité d’utiliser les nouvelles technologies de communication par internet et de les intégrer dans la stratégie marketing globale de l’entreprise.
Marketer l’E-commerce
Rythme sur mesure
Cours particuliers
La formation s’adresse à ceux qui souhaitent évoluer dans ou vers le métier d’E-Marketeur.

Vous apprendrez les fondamentaux du référencement naturel, les techniques de la rédaction pour le web, le recrutement des contacts sur les réseaux sociaux, l’élaboration d’une communication efficace autour d’un plan E-marketing.
La formation est établie sur-mesure en tenant compte de votre niveau de départ et de vos objectifs pour évoluer dans un contexte professionnel ou général.
Votre parcours s’articule autour des points suivants :
- Evaluation du niveau initial et définition des objectifs à atteindre.
- Cours individuels en face à face Visio avec un formateur expert.
- Exercices sur-mesure fournis par le formateur pendant toute la durée de la formation.
- Assistance pédagogique et technique, du lundi au vendredi de 9h à 17h, avec feedback du formateur sous 24h.
- Évaluation des acquis : certification.
A l’issue de la formation, vous serez en capacité d’utiliser les nouvelles technologies de communication par internet et de les intégrer dans la stratégie marketing globale de l’entreprise.